Menu

Avocat en droit des étrangers à Paris 3

Avocat en droit des étrangers à Paris 3, Maître WEINBERG est aux côtés des ressortissants étrangers et de leurs familles – qu’importe où ils se trouvent en France – afin de défendre leurs intérêts. Quelle que soit votre origine, votre avocat met son sens de l’écoute à votre service. Disposant de compétences en anglais et en espagnol, elle s’entoure le cas échéant d’interprètes pour des traductions en toutes langues ainsi que pour des dialectes moins répandus (panjabi, soussou, wolof…).

Des mesures d’urgence

Rétention administrative

Mesure prise à l’encontre des étrangers faisant l’objet d’une procédure d’éloignement, la rétention administrative est décrétée par le préfet. Elle impose un placement en centre de rétention et ce, jusqu’au renvoi forcé du réfugié.

Votre avocat en droit des étrangers à Paris, vous épaule en cas de prolongation et mobilise son savoir-faire pour déposer un recours devant le juge des libertés et de la détention.

Zone d’attente

À son arrivée à la frontière, un ressortissant étranger, qu’il soit demandeur d’asile ou interdit de territoire, peut être retenu et placé en zone dite « d’attente ». Cette décision peut atteindre une durée de 26 jours maximum, délai pendant lequel sa position sera examinée (autorisation à entrer en France ou obligation d’être reconduit à l’étranger).

Maître WEINBERG intervient au plus vite auprès du juge des libertés et de la détention pour vous offrir une possibilité d’accéder au territoire français. L’assistance de votre avocat à Paris 3 est en effet recommandée pour exercer votre droit de recours.

Avocat droit des étrangers Paris 3

Besoin d'informations ?

Contactez-nous par téléphone au 06 15 73 09 15

Ou via notre formulaire de contact

Contactez-nous

Cabinet avocat immigration

Régularisation des sans-papiers

Qu’il s’agisse d’une demande de régularisation par le travail, ou non, vous pourrez compter sur l’appui et l’expertise de votre avocat en droit des étrangers. Son rôle est de vous guider dans la constitution d’un dossier complet pour retrouver une situation stable. Elle prend ainsi en charge toutes les démarches nécessaires auprès de la Préfecture.

Mission de conseil et gestion des contentieux

Forte d’une longue expérience en matière d’immigration, Maître WEINBERG est à même de vous apporter l’aide et les conseils dont vous avez besoin pour régler l’affaire qui vous concerne. Demande d’asile, acquisition de la nationalité française ou recours en cas de refus de titre de séjour, vous pourrez toujours vous en remettre à votre avocat en droit des étrangers à Paris 3.

Une matière technique et évolutive

Parce qu’il s’agit d’un domaine complexe en perpétuelle évolution, le droit des étrangers exige pratique, curiosité et rigueur. Des qualités que possède Maître WEINBERG, rompue à ces techniques spécifiques. Elle se tient aujourd’hui à votre disposition pour résoudre efficacement votre problème.

Consultez également :